Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOU DE THEATRE
27 août 2019

Once upon a time in Hollywood

ONCE UPON A TIME...IN HOLLYWOOD 


A mon tour de donner mon opinion sur le nouveau film de Quentin Tarentino très commenté. 


Une chose est sûre, le cinéma de Tarentino ne laisse pas insensible et ce soir, pour ma part, ça tourbillonne un peu dans ma tête. 


J'ai trouvé tout d'abord que Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Al Pacino étaient vraiment parfaits dans ce film. 


Brad Pitt qui joue avec son image de séducteur vieillissant est extrêmement drôle. 


Leonardo DiCaprio est sur tous les fronts. Il a vraiment un jeu imprévisible et parfaitement maîtrisé et Al Pacino est tout simplement jouissif. 


Concernant le film. Mon avis est assez mitigé. 

Clairement. Il y a des moyens. La reconstitution de l'époque est très réussi et l'atmosphère qui se dégage est envoûtante. 

Il y a, pour moi, vraiment des scènes cultes et le début est grandiose. Tarentino excelle toujours autant dans les bagarres et dans le gore (ce moment-là est totalement génial 


https://www.foudetheatre.com/post/once-upon-a-time-in-hollywood


#cinema #critiquecinema #tarentino #bradpitt #keonardodicaprio #onceuponatimeinhollywood #foudetheatre #sortiecinema @foudetheatre 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité